Je m'ennuie...

Publié le par les Scroumpfs

Il est passé où ?

J'avais un copain, je jouais à lui courir après dans le jardin... je lui piquais toutes ses places de dodo... je m'amusais à manger dans sa gamelle en même temps que lui pour le faire râler... je lui piquais ses souris...

 

Et je le trouve plus.

 

Je le cherche de partout, je vais voir les bipèdes en miaulant... je cherche de partout dans la maison... je me cache sous les escaliers pour l'attendre et lui sauter dessus... mais il arrive pas...

 

Il est passé où ?

 

Les bipèdes me regardent tristement en me voyant chercher... mais ça me dit pas où il est ?

 

Je m'ennuie... Il est passé où mon copain ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il faudra du temps mais quel merveilleux souvenir pour ta petite princesse de voir les photos d'Attila en apprentissage de calins quelques jours avant son départ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage Ebene.<br /> <br /> <br /> A toi aussi il faudra du temps pour apprendre à combler l'absence de ton ami.<br /> <br /> <br /> Douces caresses, faute de pouvoir faire mieux.<br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> eh oui... le plus dur est toujours pour ceux qui restent, cela vaut aussi pour les animaux. Pourtant.... ils communiquent entre eux et je pense que Ebène peut communiquer avec Attila, là où il<br /> est. Evidemment cela ne permet pas de l'embêter, lui piquer le dodo etc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre