Ange ou démon ?

Publié le par les Scroumpfs

Pendant que Petite Fouine regarde la neige tomber par la fenêtre, au chaud dans don panier... Moi j'ai été jouer dans le jardin.

Juste après une balade toute nulle ou que je pensais que j'allais pouvoir courir comme un fou dans la poudreuse, et qu'en fait j'ai juste servi de tracteur pour luge et que même pas on a été dans les champs sous prétexte que "y'a trop de neige, faut les raquettes et la luge passera pas..."

Grande-Rabat-Joie, j'ai une chose à te dire : PETITE JOUEUSE !

Je t'ai connue plus aventurière que ça ! Avant Miss Chipie, tu te serais pas posé autant de questions, t'aurais mis plein de neige dans tes chaussures et tu te serais enfoncée jusqu'aux genoux, certes, en râlant, mais tu l'aurais fait !

 

Enfin... j'ai pas couru quoi... Heureusement que ma copine Attika vient courir dans la neige avec moi cet après-midi... enfin une qui aime faire la folle et se rouler dans le blanc !

 

Enfin toujours est-il que j'ai dévoilé mes 2 personnalités...

 

Mon côté angélique, exclusivement réservé à Miss Chipie

 

 

Avec elle... douceur, calme et obéissance...

 

Et mon côté démonique, réservé à la Grande-Rabat-Joie

 

 

Avec elle : j'écoute plus rien, je saute, je fais le fou, et tant pis si je lui retombe dessus !

 

Alors ? ange ou démon ?

Publié dans Maytook le lourdot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est nettement mieux ainsi!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Pourquoi Miss Chipie pleure-t-elle ? Parce que tu lui as finalement piqué le Kong pour jouer avec Maytook ???? <br /> En tous les cas j'aime beacoup cest vidéos et je suis heureuse d'avoir de nouveau de vos nouvelles :)  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien de méchant : elle aime pas la neige, et en plus... elle nous voyait plus ! le drame quoi... il fallait marcher (!!!) pour nous rejoindre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les liens c'est à mettre dans le code html!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups oui, en effet, ça fonctionnera mieux :-)<br /> <br /> <br /> <br />