Ah ! les gosses !

Publié le par les Scroumpfs

Sérieusement... depuis que la Grande-Rabat-Joie elle a eu sa portée, on arrête pas de se retrouver avec des gamins dans les pattes.

Alors la Miss-Chipie... OK.

Elle on veut bien. Elle est rigolote et elle fait des bruits bizarres quand elle nous voit

 

 Elle ça va... c'est notre copine. On peut la renifler, la léchouiller, elle nous attrape les poils, tente des caresses, nous regarde tout le temps... c'est notre Miss-Chipie quoi !

En plus elle est cool : elle se balade pas de partout pour nous courir après. Donc... tranquille ! C'est une gentille Miss-Chipie.

 

Mais les gosses, j'vous jure !

Pas moyen d'être peinard !

 

Tenez l'autre jour... Y'en a un qu'est venu. Un bizarre... il marche à 4 pattes, il porte des objets dans sa bouche qu'on croirait un chiot qu'aurait que 4 dents... Et surtout !

surtout, un culotté !

 

Il a osé me piquer mon panier !

anaelle-et-les-chiens-2775.JPG

pour escalader le mur !!

Et pis aussi, il venait y jouer avec sa balle !

flou.jpg

du coup, moi je sais pas ce que je dois faire... Les gosses ils m'attrapent les poils, les zoreilles... et je reste sans bouger parceque... bah je sais pas quoi faire !

AU SECOURS !!

J'sais pas pourquoi ils me font ça... pourtant quand ils pleurent, les gamins, bah j'vais leur faire une léchouille pour les consoler ! Moi je les aime bien les mini-bipèdes... mais heureusement que y'a les bipèdes taille normale pour les garder et me faire des câlins, parce que sinon... pfoulala... ce serait pas drôle tout le temps de jouer à la nounou, j'vous l'dit !

 

Rah les gosses !

 

bon, je retourne dormir moi, ils m'ont épuisé !

Publié dans Maytook le lourdot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article