mais y'a rien a manger ici ??

Publié le par les Scroumpfs

miauwwwwww miauwwwwwww miiiiiiiiiiauwwwwwwwwwwwwwww

 

oui ça va Ebène, j'ai compris ! t'as faim ! bah c'est pas l'heure !

 

Pffff miauwwwww

 

Bon... bah pisque c'est ça... je vais me débrouiller par mes propres moyens : je sors !

 

**************

quelques minutes plus tard

 

Miiiiiii miiiiiiiiii miiiiiiiiiiiiiiii

 

oula.... qu'est-ce qu'elle ramène là ??

 

piiiiip piiiiip piiiiipppppp

 

Toi tais toi ! le repas, j'aime pas quand il couine !

 

Oh non ! Ebène !! lâche ce pauvre oiseau !

 

Bah quoi ? y'avais plus rien à manger, je te ramène le casse-croute et t'es pas contente ??

Aller, je te le laisse : régale toi... moi je préfère ma pâtée. Les oiseaux, ça laisse trop de plumes dans la gorge...

J'peux avoir ma gamelle maintenant ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ma bipède est tombée par hasard sur votre blog et elle est aux anges : elle adore !<br /> Alors, elle s'est autorisée à mettre un lien sur le sien qui est tout récent !<br /> Moi, j'fais plein de léchouilles à tout l'monde ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Arf, repas à domicile version féline ...<br /> <br /> <br /> Et le piaf, il s'en est sorti ? :S<br /> <br /> <br /> Ici, on est obligées d'affamer la grosse (trop grosse), mais heureusement, pas d'acces aux petits oiseaux et souriceaux. Remarques, ça aiderait sans doute à lui faire perdre ses kilos en trop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bin quoi Ebène tu voulais qu'en plus elle te le plume et cuise peut-être ?? si déjà tu tues un animal, aies au moins<br /> la courtoisie de le manger.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre