On la dorlotte !

Publié le par les Scroumpfs

Vrai de vrai... j'le disais tout à l'heure : la Grande-Rabat-Joie, ça va pas en ce moment !

En plus de s'être cassé le dos, bah elle a du aussi attraper un rhume d'enfer !

Alala.... C'est Ourse qui va être contente de voir que je prend soin d'elle... elle nous le demandait dans un précédent commentaire.

Et moi, comme j'suis plutôt sympa, bah... j'écoute ce qu'elle me dit Ourse et je prend soin de la Grande-Rabat-Joie !

 

 

Z'êtes témoin hein ! Elle éternue, son mouchoir arrive de suite ! bon... OK, j'avoue... la tentation de jouer avec est trèèèèès grande, mais promis, je lui donnerais directement la prochaine fois !

 

Et puis, faut que je vous montre un truc. J'vous ai dit qu'elle me faisait réviser des mouvements d'obé-rythmée ?

Bah... vu qu'elle est un peu grinche en ce moment à cause de son dos qui lui fait mal, et que je dois prendre soin d'elle qu'elle a dit Ourse... et ben j'ai voulu lui rendre le sourire en inventant un nouveau pas !!

Si si ! j'ai inventé un nouveau pas !

Vous voulez voir ??

 

Je vous présente le DOG-MOONWALK !

C'est Michael qui aura de quoi être jaloux... le sien de Moon-walk va faire pâle figure à côté du mien !

 

 

 

Alors, ça va ? j'en prends assez soin de ma Grande-Rabat-Joie ?

Publié dans Maytook le lourdot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui tu en prend grand soins de la grande rabat joie ne t'inquiette pas. Tu as de très jolie pas de danse.<br /> <br /> <br /> Grosses papattes admirantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es un brave toutou Maytook - même si tu ne fais pas de grandre ballade a voir la video tu ne t'ennuies pas avec ta Rabat-joie  si toutes les rabats joie pourrait lui ressembler il y aurait pas beaucoup de chiens malheureux dans le monde<br /> <br /> <br /> prends bien soin d'elle tu sais le dos c'est pas marrant aieaie   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> excellent, le toutout qui amène le mouchoir. Bravo vous deux, de prendre autant soin de votre "Rabat Joie" <br /> <br /> <br /> Je crois bien que, si vous la dorlottez, alors tout bientôt vous allez partir avec elle à un endroit que vous allez adorer!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre