un complot anti-Scroumpfs ?

Publié le par les Scroumpfs

Là oui, les autres... tous ceux qui ne font pas parti de la bande des Scroumpfs, ceux qui sont jaloux...
Oui oui.. ceux-là ! vous les voyez les fourbes ? ils se cachent, ils ont honte... jamais ils ne viennent dire un coucou ici, mais ils manigancent dans notre dos !

Ils en veulent aux Scroumpfs... tout le prouve !

Il y a peu, Horis a été mordue par un chien qui n'avait aucun autre motif que sa jalousie de ne pas faire partie des Scroumpfs... (d'ailleurs, ça se remet super bien. Et le proprio du chien m'a appelé, on a trouvé un arrangement... enfin, j'expliquerais ça dans un autre article, j'en ai quelques uns de retard)

Quelques jours plus tard... toujours Horis. Je l'ai retrouvée aux prises avec une araignée géante ! et l'araignée géante, et ben elle l'a pas raté : une morsure tout aussi géante sur le dos de ma ptite fouine ! qui l'a fait se lécher et se gratter pendant au moins 48h !

Hier, avec Maytook on était en cours d'éducation... et voila-t-i pas qu'un chat, un pur félin, vient se prélasser dans le champ à côté ! Juste comme ça, pour le narguer lui !
Pile au moment où je venais de le lâcher pour travailler un exercice ! Remarquez, j'étais tranquille... le terrain est solidement clôturé par des grillages de 1m60... bah le chat, il l'a tellement nargué fort, que Maytook il a sauté par dessus le grillage de 1m60 ! Comme ça... sans même prendre de l'élan ! Juste pour lui courir après !
Vous auriez vu la tête des autres en cours : un silence écrasant s'est installé face à l'exploit... mis un autre exploit à eu lieu, auquel personne n'a fait attention : Maytook est revenu au 4ème rappel, en abandonnant sa course au chat ! Et même si 4 rappels, ça en fait 3 de trop... je vous jure que c'est assez incroyable pour être noté ! En général, sur une course après un chat, j'en ai bien pour 10 bonnes minutes...

Et ce matin, encore un autre du complot anti-Scroumpfs... Attila prend une guêpe en chasse. En même temps, elle avait rien à faire ici !
Il l'abime juste assez pour qu'elle ne vole plus, mais sans se faire piquer. Je ne vois pas de suite la bestiole agonisante au sol... Je me trouve tranquillement dans la salle de bain quand un KAÏ KAÏ incroyable me fait accourir au salon. Pour trouver quoi ? Maytook la patte en l'air, à côté du cadavre de la guêpe... La patte qui commence déjà à gonfler et qui manifestement n'est plus possible de poser au sol !!

Bon... là c'est encore gonflé mais il marche. On verra demain...

Alors le complot des autres, le complot anti-Scroumpfs, ça va suffir ! on a compris maintenant !

Quelqu'un a dit parano ?

Publié dans râleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Courage aux scoumpfs !Bonne fin de journée
Répondre