Ptites bébêtes

Publié le par les Scroumpfs

Parceque dans la vie, y'a pas que les Scroumpfs, même s'ils y ont une place énorme !

Ptites bébêtes "ramassées" lors de notre rando d'hier... malheureusement, je n'en ai pas "capturé" autant que je le voulais : les nuages commençaient à arriver et en montagne, les orages sont vite là et sont très violents !
Donc, à un moment donné, on a arrêté de faire de la rando-tourisme et on s'est mis a marcher vraiment (enfin... tenté, mais ça c'est compter sur les Scroumpfs qui avaient une autre idée en tête !! ce sera pour une prochaine fois)


Un bousier : assez fréquent dans les zones à moutons !



















Quelques papillons se régalant de nectar de fleurs... Par contre, je ne saurais vous dire de quelle espèce ils sont ! Si quelqu'un de plus calé passe par là : il ne faut pas hésiter à nous le dire !!!

















Mais le nectar... ça se partage avec d'autres ptites bébêtes ! Une abeille et des "gendarmes"

Ca vous a plu ? c'est facile... en balade, il suffit de regarder !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui c vrai et souvent on passe sans ls voirs !!! Pour la voiture tu as raison moi j'avais une fiat break ct super pour les chiens elle m'a lacher ya quelques mois et je la regrette !!! bis
Répondre