La mer

Publié le par les Scroumpfs

Un coucou à tous du pays merveilleux des vacances... Finalement les vacances, faudrait ça tout le temps ! C'est tellement plus intéressant !

Hier, les maîtres nous ont emmené quelque part qu'était bien sympa... bon, on est pas à plaindre : en ce moment, ils nous emmènent tous les jours quelquepart de bien sympa.
Mais là, c'était particulier quand même...

Un peu comme un grand lac géant, avec tout plein de sable (qu'on a même pas eu le droit de creuser sous prétexte que c'est pas parceque la plage est autorisée aux chiens qu'il faut autoriser les chiens à transformer la voisine de serviette en chateau de sable !! pffff même pas drôle !)

Mais quand même, c'était bien !

En arrivant, on s'est précipités : y'avait de l'eau partout et vu qu'il faisait chaud et donc... soif, et ben on a bu !
Enfin...

Heureusement que les maîtres avaient prévu une gamelle et de l'eau en bouteille !! Beurk beurk beurk !
Eux, ça a franchement eu l'air de les amuser que de voir notre tête dégoutée après un énergique lapage ! ls auraient pu nous prévenir... c'était SALE !! Qui est l'idiot qui a salé l'eau ??

Bon, pas grave... il fait chaud, alors baignade (enfin, pas pour Horis, elle aime pas la baignade !)
Mais... là aussi c'était traitre toute cette eau !
D'habitude, l'eau c'est un truc gentil, c'est calme, ça bouge pas, c'est rigolo...
mais là...

C'est plein de vagues, ça passe par-dessus la tête !! On sat jamais si on a patte ou pas !!
Non décidément... C'est Horis qui a raison : la plage, d'accord... mais à une seule condition


Piquer la serviette de la Grande-Rabat-Joie ! parceque sinon, le sable ça gratte entre les poils... Tant pis pour la Grande-Rabat-Joie, elle a qu'à se mettre dans le sable elle-même !

Par contre la plage c'est dangereux... Et là encore plus parceque c'est écrit : Baignade non surveillée !
Rassurez-vous messieurs-dames les baigneurs... Malgré les panneaux, un surveillant de baignade attentif était présent, prêt à intervenir (enfin euh...), aussi vigilant que David Hasseloff, aussi sexy que Pamela Anderson (mais sans le maillot de bain rouge) dans Alerte à Malibu...


Enfin voilà quoi : une bonne journée... et comme toutes les bonnes choses ont une fin, on a fini par rentrer.
Et vous savez quoi ?
je crois que tout ça nous a un peu fatigués...


Mais juste un tout petit peu...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sur zamours.forumactif, mais bon là il est en chute libre, il n'y a presque plus que moi et Dina (enfin elle n'a pas le même pseudo). Wouiii elle a l'aire et sa crevette à l'aire d'une sacrée chipie! Je vais tout faire pour essayer de passer au moins. Oui j'imagine, pas super... et je dois dire que nous on est repartis assez vite car ne connaissant personne on s'est retrouvé un peu con :os.. mais bon! C'est claire qu'il est vraiment méconnaissable! Y a juste une fois où j'ai fais la réflection à mon ami que tu avais dû l'adopté car il avait eu peur, c'était une fois où il a fuit de ton jardin et que tu lui courrai après :o). En faites je ne sais pas si c'est bien, car se sont des friandises que je n'ai plus le droit de donner à mes chiens, mais bon tout les chiens ne sont pas aussi fragiles que les miens..
Répondre
S
<br /> oh non, les 2 fois où j'ai du lui courir après, c'était pas qu'il avait eu peur de quoique ce soit : juste le chat noir et blanc qui vient parfois le narguer... et les chats, c'est fait pour courir<br /> après, c'est bien connu :-s<br /> du coup, il a gagné : quand il est dehors, c'est attaché en longe (bon il est pas brimé, il a 15 metres pour lui quand même !)<br /> c'est bien le rez-de-jardin, mais on a pas le droit de cloturer :)<br /> <br /> <br />
A
sur zamours.forumactif, mais bon là il est en chute libre, il n'y a presque plus que moi et Dina (enfin elle n'a pas le même pseudo). Wouiii elle a l'aire et sa crevette à l'aire d'une sacrée chipie! Je vais tout faire pour essayer de passer au moins. Oui j'imagine, pas super... et je dois dire que nous on est repartis assez vite car ne connaissant personne on s'est retrouvé un peu con :os.. mais bon! C'est claire qu'il est vraiment méconnaissable! Y a juste une fois où j'ai fais la réflection à mon ami que tu avais dû l'adopté car il avait eu peur, c'était une fois où il a fuit de ton jardin et que tu lui courrai après :o). En faites je ne sais pas si c'est bien, car se sont des friandises que je n'ai plus le droit de donner à mes chiens, mais bon tout les chiens ne sont pas aussi fragiles que les miens..
Répondre
A
Wouiii, c'est en voyant les photos sous ton pseudo que j'ai reconnu :o) et que je suis tombée de haut en lisant le poste sur Maytook car je n'avais fais aucun lien avec "Bouboule". Je suis sur un autre site "d'aide à l'adoption" et j'avais suivis son histoire.. Quelle belle histoire! Bravo! Je suis allée l'année passée au PO pour apporter des couvertures et panier, malheureusement le temps était pourri et on a passé en cout de vent. J'espère pouvoir venir cette année car j'aimerai rencontré Diva, avec qui je "communique" sur l'autre forum depuis des années et que je n'ai jamais vu!C'est volontier que je passerai, même en coup de vent :o) si je peux aussi à l'occaz te déposer quelques friandises pour les chiens du refuge?
Répondre
S
<br /> Oh tu vas sur quel forum ?<br /> Dina, elle est super ! tu verras :-)<br /> Je ne sais pas si elle sera là cette année par contre : elle a fort a faire avec sa crevette ! Mais si jamais, on se croisera là-bas.<br /> C'est vrai que l'année dernière le temps était pourri ! un régal de servir les salades sous la pluie lol<br /> Cette année, on croise les doigts !<br /> <br /> Pour bouboule/Maytook.. il faut dire qu'il a tellement changé entre septembre dernier et aujourd'hui que ça devient dur de le reconnaitre. Même moi j'ai parfois du mal a me dire qu'il s'agit du<br /> même chien !<br /> <br /> Pas de souci pour récupérer des choses pour les toutous, je fais le transport sans problème !<br /> <br /> <br />
A
Wouiiii, heureusement qu'elle est là pour les sortir jusqu'en septembre et peut-être plus vu qu'elle a vraiment l'aire d'apprécier les balades avec les deux demoiselles :O)ça fait un peu profiteuse, mais euh, ça fait des mois et des mois que je me disqu'il faut que j'aille à la spane et j'ai jamais le temps, je suppose que tu y vas souvent?J'adore ton chat, il vient de temps en temps nous dire coucou :o)
Répondre
S
<br /> A la spane ? j'y vais presque tous les week-end pour prendre des chiens en promenade, je prépare également le journal en collaboration avec la vice-présidente. Si tu vas sur le site/forum : je suis<br /> Tecki_la.<br /> Et si tu ne sais pas quoi faire le 5 septembre : ce sera la journée Portes Ouvertes ! Une bonne occasion d'y aller :) en plus je pense qu'il y aura un appel à bénévoles (là c'est moi qui fait un<br /> peu, beaucoup, profiteuse :-D)<br /> <br /> Attila, il est super comme chat : mauvais caractère au possible, mais difficile de faire plus gentil !<br /> Mais si tu veux : on pourrait parler de tout ça autour d'un café à l'occasion ! on habite pas trop loin :-P (et le jardin est bien agréable en ce moment...)<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Je vais souvent sur le site de la spane, et je me disais mais je suis sûre que j'ai déjà vu ces deux loulous et le chat! Et effectivement en voyant le blog.. je me dis mais c'est une de nos voisines! Je profite de ce message pour dire que nous ne sommes pas insociale le matin, c'est juste que j'essaie d'éviter que mes deux fauves réveillent tout le quartier :o). A tout bientôt Aline (propriétaire d'une westie et sa fille X au 16) :o) là je suppose que je suis reconnue :o)
Répondre
S
<br /> Reconnue !!<br /> ce que le monde est petit ! c'est vrai qu'ils ont de la voix ces deux fauves, à 6h du matin, certains risqueraient de ne pas apprécier le réveil :-D<br /> <br /> Merci du passage et à bientôt un de ces matins (ou soir, ou je ne sais pas quand :) je croise souvent notre autre voisine qui promène les deux monstres à Planeyse vers 11h-11h30 :) )<br /> <br /> <br />