Allo ?

Publié le par les Scroumpfs

scène vécue hier soir...

 

DRINNNG DRINNNNG

(mauvaise imitation de la sonnerie de mon portable)

 

Allo ?

Bonjour ? c'est Maytook au téléphone ?

Euh... non, attendez je vous le passe !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et Maytook a répondu ? Il est vraiment doué !<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> roooh mais là je devine facile qui a tenté d'appeler <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah même pas : c'est quelqu'un que je ne connaissais pas (le monsieur qui a adopté Ganesh au refuge) mdrrrr<br /> <br /> <br /> et qui s'est trouvé très con au téléphone quand il a appris que Maytook c'est mon chien mdrrr il pensait que c'était mon prénom !!<br /> <br /> <br /> mouarfff<br /> <br /> <br /> <br />