"tu restes !"

Publié le par Maytook, le grand scroumpf

Hey... psssttt.... venez voir... faut que je vous demande un truc.
Y'a la Grande-Rabat-Joie qui m'inquiète un peu.

Ca fait depuis le jour où j'ai rejoins sa maison qu'elle m'entraine a toujours rester auprès d'elle : "Mailletouque vienla !" "opié !" que des choses comme ça...
Alors moi au départ, je m'en fichais comme d'un bout de salade verte de ce qu'elle me disait ; mais j'ai enfin compris un truc : si je reste près d'elle et que je fais ce qu'elle me demande, et bah je gagne une croquette !

Forcément, moi maintenant, je la lâche plus d'une semelle ! Même quand je vois un chat ou un lapin ou un oiseau ou une ptite bête quoi,et ben je pars en courant après... mais je m'arrête et je fais demi-tout quand elle crie : Mailletouque vienla !

Je pensais que c'est ça qu'elle voulait de moi tout le temps... et voila que maintenant parfois, elle me demande de me coucher et me dit "tu restes"

J'ai bien observé Horis pour comprendre ce qu'elle voulait à ce moment là la Grande-Rabat-Joie... et j'ai compris ! Elle veut que je reste sagement sans la rejoindre alors qu'elle part !!!!!

Vous imaginez ?? c'est pas normal.... faut que je la suive tout le temps et parfois pas... je comprends plus rien moi !
Alors bon, quand je la vois, pas de problème, je lui fais plaisir et je reste couché sagement.

Par contre parfois elle disparait !! vous imaginez ?? elle nous laisse tout seuls ! là... à attendre qu'elle réapparaisse... comme des nouilles...

Et j'ai bien compris que quand elle répparaissait ça la faisait rager si on s'était levés pour venir la retrouver. Je sais pas comment elle fait Horis, mais elle, elle arrive a rester sans bouger même quand la Grande-Rabat-Joie a disparu !

Alors moi, j'ai trouvé une solution à cet épineux problème : la suivre en permanence comme elle le veut, et rester sans bouger même quand elle disparait...

JE RAMPE !

Comme ça, dès qu'elle apparait, je m'arrête tout de suite et elle me retrouve gentiement couché sans bouger... par contre je sais pas comment elle fait : elle voit tout de suite que je suis plus à la bonne place...

Vous en pensez quoi vous ? Vous croyez que la Grande-Rabat-Joie est devenue folle ??

Publié dans Maytook le lourdot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
non maytoock elle essaye de t'éduquer!!!
Répondre