Retour de vacances !

Publié le par les Scroumpfs

Et oui... toutes les bonnes choses ont une fin... Mais pour les prolonger un peu encore, les Scroumpfs vont ont écrit tout plein de choses et pris plein de photos (si si, plus de 900 !!)

Alors... les 2 prochaines semaines, ce sera sur le mode nostalgie !

On commence par... le départ :-)

 

-------------------------------------

Trop bien ! on prend la voiture ! ça sent la longue promenade…Mais ? c’est bizarre : y’a tout plein de trucs dedans, même mon panier ?! Bizarre… ils nous ont inventé quoi encore ?...

Pfff, c’est long… ça fait combien de temps qu’on s’est pas dégourdi les pattes ? Bon… attelons nous à la seule activité intéressante dans ce genre de situation : regarder par la fenêtre. Les paysages qui s’étirent : toutes ces forêts, ces champs, ces routes… Tous ces magnifiques paysages où il ferait bon aller courir au lieu d’être coincé dans le coffre depuis des heures…

AH ! enfin ! on s’arrête ! Vais pouvoir aller courir le nez au vent ! Ah ? mais je connais ici ! On est déjà venus ! Y’a la maman de la Grande-Rabat-Joie, y’a le jardin ! YIPEEE ! ça valait le coup de se taper 4h de coffre ! Bon, y’a aussi des gens que je connais pas, moins cool ça. Z’ont l’air sympas, mais… j’les connais pas.


Pfff t’es nul toi ! Ils demandent qu’à te gratouiller, aller c’est ça, reste dans ton jardin, ça me fera plus de gratouilles pour moi. T’as raison, fais ton sauvage !

Moi j’ai bien aimé la voiture : couchée sous les pieds de ma maîtresse… dodo et gratouilles, j’ai pas vu le temps passer. Et maintenant, on est bien ici. Humm ça va être sympa les vacances !

Mais ? ils font quoi là ? pourquoi qu’ils remettent mes croquettes dans la voiture ? C’est déjà fini ? on est restés qu’une seule nuit !! Mais ?! Bah ouais, c’est bien ça… on remonte dans la voiture… je me recouche sous les pieds de ma maîtresse…


… et je recommence à regarder le paysage par la vitre… c’était pourtant bien le jardin ! On rentre déjà… pfff… c’est nul les vacances !


4h de coffre plus tard : la voiture s’arrête. Les maîtres sortent et… mais ? on est où là ? Y’a de la nature de partout ! y’a pas de grillage nul part ! Juste une maison et la nature à perte de vue ! Rien d’autre !

vue gite st chels

 

Courir courir courir !

jeux matinauxmaytook pré


Et pendant ce temps, les maîtres, ils ont vidé la voiture, sorti ma gamelle, mes croquettes et mon panier…

Alors là… c’est le paradis ! Des millions d’odeurs partout ! et apparemment, on va rester !

Publié dans souvenirs de vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> et lire toutes les histoires et les aventures de tes deux toutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre