Je me vengerais !

Publié le par les Scroumpfs

ces saletés de chats... ils ont décidé de faire de ma vie un enfer !

Saletés de sales bêtes ! Aujourd'hui, ils se sont concerté à transformer ma balade en calvaire...

Déjà qu'elle était courte la balade... à cause de Miss-Chipie qui a fait une super grande sieste alors que la Grande-Rabat-Joie devait partir après... Déjà qu'on a été privé de balade !

Et en plus, à cause des ces saletés de chats, j'ai du la faire en laisse ma balade !

 

Je vous explique...

 

On arrive dans les champs... et là, de l'autre côté de la route, je l'ai vu le félin... tout blanc au milieu de l'herbe verte. je pouvais pas le rater !

la Grande-Rabat-Joie, elle a bien vu qu'il me narguait et que je voulais lui courir derrière pour lui apprendre la vie au matou !

Du coup... sous prétexte que y'avait une route entre lui et moi, elle m'a pas lâché comme prévu... je ronge mon frein, il ne perd rien pour attendre ! Dès que la laisse quittera mon collier, tu as intérêt à prendre tes pattes à ton cou le blanco !

 

Mais ça, la Grande-Rabat-Joie, elle le sait... elle le sait que je vais y penser encore un moment... elle n'enlève pas la laisse...

Finalement, estimant que nous sommes assez loin du minou, je la sens prête à me détacher...

 

quand...

 

Un autre chat vient me narguer ! Là, au milieu du chemin ! Il marche tranquillement devant nous. Je suis en transe ! Si je ne peux pas mettre une claque au coton-tige croisé avant, celui là va prendre pour deux !

Je me raidis, je suis prêt à filer.

Aller Grande-Rabat-Joie : enlève cette laisse qu'on en finisse !

 

Elle ne l'enlèvera pas... le vulgaire matou s'enfuit et moi je ronge mon frein... encore !

 

La balade se poursuit, je suis toujours attaché alors qu'Horis batifolle comme elle veut... Elle ne m'enlèvera donc pas cette longe, que je puisse partir chercher ce crétin de chat qui m'a fichu ma balade en l'air ?

Elle l'aurait bien fait si un troisième n'avait pas fait son apparition...

 

Heureusement que j'avais la flexi, sinon ça aurait été encore pire !

 

Je les hais ces chats, je les hais !

Ils m'ont foutu la journée en l'air ! privé de course dans les champs à cause de leur présence...

 

Je les aurais un jour ! je les aurais !

Publié dans Maytook le lourdot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est un peu hors sujet, mais que deviens la petite Moon ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre Maytook incompris.... LOL !<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> t'as rien compris Maytook, voyons! on voulait juste t'épargner une humiliation car... ça court vite, un minet, même s'il ressemble à un coton tige et toi t'aurais jamais suivi... et t'en aurais été mortifié... donc elle a été gentille, ta rabat-joie, de ne pas te lâcher<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre