Cââââlin !

Publié le par les Scroumpfs

Il parait que les chats, c'est pas cool avec les vétos... même que y'en a qui les abime.

Il parait....

Moi, j'y crois pas un instant ! C'est tellement sympa un vétérinaire...


D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai eu de la chance, j'ai été le voir le-gars-qui-sent-le-médicament. C'est rare que j'y aille moi... bon, quand j'y vais, en général, c'est que c'est sérieux. Sauf une fois par an... j'y vais presque pour rien, juste pour la bipède elle entende que je suis en pleine forme, qu'on me fasse une tite piqure, qu'elle paye un gros montant (mouarff : elle s'est fait cloué le bec aujourd'hui ! Le gars-qui-sent-le-médicament il lui demandait si c'était vraiment moins cher en France... elle répond que oui et compare le prix d'un vaccin en France combinant rage et kit annuel au prix de la suisse où le vaccin combiné n'existe pas : il faut faire la rage et un mois plus tard, tout le reste...soit 2 visites ! mais la rage est valable 3 ans contre une année en France. Bah croyez moi où pas, mais calcul fait : la Suisse est moins chère !!)


Bref... même si j'ai horreur de la voiture, et ben j'adoooooore le vétérinaire !

C'est vrai, depuis que je l'ai rencontré çui-là, j'en suis amoureux ! Dès que je le vois, je me mets à ronronner, à me frotter dans ses jambes... je suis autant à l'aise dans le cabinet qu'à la maison !

AUjourd'hui, j'ai même poussé le vice jusqu'à aller visiter l'arrière-salle, là où qu'ils rangent les bestioles malades qu'ils gardent chez eux.

C'était sympa : des réserves de croquettes, de médicaments, des canidés en cage que je pouvais narguer...

Bon, j'dois avouer, ils m'ont pas laissé visiter longtemps ! mais en même temps, ils avaient qu'à mieux fermer la porte !


Alors le gars-qui-sent-le-médicament, il est revenu me chercher, et je me suis calé sur son épaule, en ronronnant le plus fort possible !


J'ai même continué à ronronner quand il m'a fait sa pique... y'a juste quand il a sorti une aiguille géante pour m'enfoncer une puce sous la peau que j'ai arrêté de montrer que j'étais content d'être là.. saleté de puce ! La bipède, elle m'en a fait mettre une y'a 3 ans, j'croyais être tranquille à vie.... bah non !

C'te saleté de puce, on sait pas si elle est cassée ou si elle est sortie, mais... y'a plus ! plus rien... aucune réponse... alors elle m'en a fait mettre une nouvelle... pffff


Et pis j'me suis remis à ronronner... et j'ai continuer à me frotter dans ses jambes en quémandant des câlins pendant qu'il s'occupait de la ptite fouine (bah oui, on a les vaccins en même temps)... je me suis même payé le luxe de miauler pour récupérer son attention : c'est que la mémère elle est gentille, mais c'est MON vétérinaire, et je veux pas le prêter ! c'est le mien, je l'aime !

D'ailleurs, la ptite fouine, elle, elle l'aime pas... alors elle a qu'à me le laisser à moi ! je les prête pas mes câââlins !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Si tu fais vacciner les trois en même temps c'est sûr que la facture doit être salée, mais même avec les câilns d'attila il a pas voulu te faire une remise ? Il n'y a plus de justice :-).<br /> Bonne journée aux scroumpfs bien protégés :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Une puce désactivée, par contre je connais ça!!!!! Aussi vive le tatouage, sauf quand il s'éfface.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre