au régime

Publié le par les Scroumpfs

j'comprends pas... le vétérinaire lui avait pourtant dit : "il lui reste pas longtemps... si elle mange plus, c'est pas grave !"

oui, bon ça c'était en septembre l'année dernière. Et pour ce qui est de manger plus, je me suis pas fait prier !

Faut dire, ça donne super faim la cortisone... on mangerait tout le temps avec ce petit cachet.

 

Sauf que le "3 mois maximum" très défaitiste du vétérinaire, et ben il est renouvellable régulièrement (tant mieux !)... et qu'à force de me laisser manger tout ce que je veux, ben je suis devenue énorme !

Remarquez moi j'aime bien le concept "me laisser manger tout ce que je veux !"

 

Sauf que... la dernière fois que la Grande-Rabat-Joie elle m'a pesé, bah j'affichais 13,5kg ! à savoir, j'ai passé toute ma vie a 9,5... autant dire que je me suis transformée en bibbendum...

Et là, la Grande-Rabat-Joie, elle a dit stop !

 

Déjà, parceque je vais super bien... c'est vrai, j'ai plus mal du tout, je braille après les voisins, je fais toutes mes promenades sans broncher... je vais bien quoi !

sauf que je dois dire que je commençais à avoir du mal à me trainer.

 

Donc... la Grande-Rabat-Joie, elle m'a mise au régime !!

si si, au régime... avec des croquettes lights et tout... elle pèse tout ce qu'elle me donne et j'ai plus le droit à rien en dehors de mes gamelles, enfin, à part mon crouton de pain du matin... ça c'est obligé mon crouton de pain du matin !

Et pour pas que j'ai faim, elle me donne ma ration en 4 fois sur la journée...

 

Et en 1 petit mois, j'ai perdu presque 2 kg !

 

et vous savez quoi ? JE REVIS !

 

Déjà je suis plus jolie, elle a dit la Grande-Rabat-Joie... je fais moins obèse. Mais en balade... je traine plus derrière, je cours avec le lourdot et je fatigue plus.

La preuve, hier on a été marcher pendant 3h... bah j'ai été devant tout le temps !! même que je tirais sur la laisse tout du long !

Parceque c'était une promenade nulle... on a été en forêt et encore 3 jours avant qu'ils aient le droit de nous lâcher en liberté en forêt... mais hier il faisait trop chaud, la forêt s'imposait... et bonne nouvelle, c'était la dernière balade attachés qu'on faisait avant avril 2012.

 

Bref tout ça pour dire : je suis comme toutes les filles... l'été arrive, je me mets au régime !

j'espère juste qu'il lui prendra pas l'idée de m'épiler la maillot. pour continuer de faire comme dans les magazines !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ce sont des bonnes nouvelles pas pour la réussite de ton régime mais pour ta grande forme<br /> <br /> <br /> quoi que 2 kg. en 1 mois wahhhhhhhhhhhhhhh super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Héhé, heureuse de savoir que la Fouine se porte - trop - bien !<br /> <br /> <br /> Ma belle maman et son compagnon ont un Jack Russel croisé j'saipaquoi... Bibendum lui aussi. Normal, avec croquettes à volonté, biscuits "gratuits" (sans avoir obeis à un ordre par expl) à<br /> longueur de journée et un sucre tous les matins ...<br /> <br /> <br /> Une semaine chez nous, au régime "gamelle pesée le soir et rien d'autre", il s'est déjà affiné ! Belle maman et son compagnon ont réalisé qu'effectivement leur chien était trop gros et avait un<br /> mauvais régime, et depuis ils ont gardé le rythme "gamelle du soir et rien d'autre" (à part un nonoss pour chiens à rongé, le truc qui dure longtemps et qui occupe bien).<br /> <br /> <br /> On verra les resultats dans un mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 1 bizou sur ta truffe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre