Salle de bain privative

Publié le par Attila, scroumpf grognon

MIIIIIaou ce qu'il fait chaud !
Je ne cesse de miauler desespéremment en regardant les bipèdes. Je les tolère dans ma maison, ils pourraient faire en sorte de baisser la empérature !
Je veux bien aller dehors, je veux bien accepter la compagnie des chiens et tout et tout... mais par pitié ! Baissez la température !

J'ai l'habitude d'aller dans la salle de bain, inutile de la fermer, de toute manière, j'ouvre la porte. La salle de bain, quand il fait chaud, c'est super : vu qu'il n'y a pas de fenêtre, qu'on y utilise pas mal d'eau et qu'aucun accès à la chaleur extérieur n'est facilité, il y fait toujours un peu frais.
Bon, je dois reconnaître que je n'aime pas la déco... alors tous les jours, sans qu'on ne me demande rien, je refais la déco à ma manière. Tel Valérie Damidot, je m'efforce de créer un cadre de vie agréable et magnifique

Au sol, ce carrelage m'agace, je m'emploie donc à créer une moquette de poils...
Le blanc immaculé de la baignoire, c'est d'un triste ! Un peu de couleur, un peu de vie que diable !

Je fais du mieux que je peux avec les outils que j'ai : la terre de dehors, mes pattes et toute mon imagination !
Mais je vous jure, la déco pattes de chat : Y'a que ça de vrai ! Alors j'en colle partout : cuvette de WC, baignoire, lavabo...
PARTOUT !


Une fois la salle de bain redécoré à mon goût, et bien je m'y installe au frais... espérant que la bipède qui squatte MON appartement, dort dans MON lit ne vienne pas rapidement détruire MA décoration.
Parceque je ne sais pas ce qu'elle a : elle est jamais contente... je m'efforce d'améliorer la décoration intérieure, elle est une des première a en profiter tout de même ! je ne m'embêterais pas à faire si bien pour des inconnus tout de même... mais non, dès qu'elle voit la moquette au sol, et les pattes sur la baignoire, la voila qui débarque avec son épouvantable machine avaleuse de poils et faisant un bouquan d'enfer ! Je m'enfuis très vite, elle m'énerve tellement quand elle fait ça !
Du coup, je ne sais pas comment elle enlève ma déco patte de chat, mais ce qui est certain, c'est que je suis obligé de recommencer tous les jours !

Enfin bref... tout ça pour dire que mon talent de décorateur n'est pas reconnu et qu'il fait bien trop chaud !
Mais persévérant comme je le suis, j'étais de nouveau dans la salle de bain, à décorer à ma manière en prenant le frais, lorsque la Bipède est rentrée.
Je n'ai rien compris, elle m'a chassé de la baignoire !

Attends ! Tu vas voir toi !! rira bien qui rira le dernier !!

Bof, pas très impressionnante... d'ailleurs j'ai même du miauler un coup pour lui signifier que ma gamelle était presque vide et que c'était tout à fait intolérable ! Je vous jure... trouver du bon personnel ! de nos jours c'est d'un compliqué !
Elle a trainé un peu dans MA salle de bains et est enfin ressorti pour remplir MA gamelle avec MES croquettes ! Même que les chiens y bavaient devant, mais ils ont pas le droit de manger dedans... je les ai bien dressé ces deux canidés !

Après avoir mangé 1 croquette (pas plus, après on se sent lourd...)miaulé un coup pour la forme, je suis retourné dans MA salle de bain, sauter dans MA baignoire et...

SURPRISE !! La Bipède avait mis de l'eau au fond de la baignoire ! un mince couche d'eau bien fraiche !! Je la voyais qui se réjouissait d'avance de la surprise qu'elle me tendait.
Elle ne pouvait pas avoir de meilleure idée que cela !

Etrange par contre... elle a eu l'air déçue quand elle m'a vu me coucher dans l'eau fraiche... Bah quoi ? c'est bien normal que je profite de MA salle de bain privative non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
étonnant un chat qui aime l'eau! ça doit être la chaleur!! bonne semaine
Répondre
T
Je suis pliée de rire!!! J'avais eu moi aussi cette bonne idée d'un fond d'eau mais c'était sans penser que Madame aimait l'eau!!! Résultat j'en ai mis beaucoup plus et ilpuis y a eu abandon  car je n'ai pas voulu tester en la remplissant! d'autant qu'elle adorait se mettre au bord quand elle était pleine!!
Répondre
R
Hi hi, l'idée de l'eau au fond de la baignoire était bonne !Mais apparemment tu as un félin bien plus malin ... LoL
Répondre
O
en effet - rira bien qui rira le dernier.. bravo le minet, tu l'as bien eue, ta bipède
Répondre