Avoir la tique à l'oreille

Publié le par La Grande Rabat-joie

Vous connaissez cette expression ?
Non ? bah pourtant...

Depuis 2 jours Maytook avait mal à une oreille... alors j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire. Je me doutais que ce n'était pas une otite, il n'en avait pas les symptômes. Mais je ne m'imaginais pas du tout ce que nous avons retrouvé !

Auscultation... le vétérinaire voit une masse proche du tympan et mets un moment avant de me regarder, stupéfait.

- "Je n'en reviens pas ! Il a une tique accrochée à quelques millimètres du tympan !"

Je vous laisse imaginer ma tête !

Anesthésie légère et début de la bagarre entre le vétérinaire et la tique, bien décidée à ne pas se laisser de cette place de choix !
Au bout de 30 minutes, le docteur a enfin réussi a extraire la vilaine bestiole bien grosse et visiblement repue...

Quand à Maytook, il y a fort à parier qu'il aura bien mal ces prochains jours... Donc anti-inflammatoires et repos...

Maintenant, vous connaissez l'expression...

Publié dans Maytook le lourdot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment pas de bol!!! ça n'arrive quand même pas souvent...Je suis sure qu'il a déjà récupéré la pêche ton loulou!
Répondre
L
<br /> Ca c'est clair que ce n'est pas courant ! Heureusement d'ailleurs : cette saloperie de bestiole a entrainé pas mal de soucis dont je n'ai pas franchement envie de<br /> parler maintenant.<br /> <br /> Mais il va mieux ! heureusement...<br /> <br /> <br />
H
pauvre maytock ! bon week end du 1er mai!!!
Répondre
S
rha mais pauvre de toi ! bon rétablissement, copain poilu !
Répondre