quand on rebaptise...

Publié le par les Scroumpfs

Bah oui... aujourd'hui, Tigrou allait chez le gars-qui-sent-le-médicament... C'est pas parcequ'il est petit et mignon et plein de griffes qu'il va échapper aux vaccins quand même !

 

Et la communication a du être mauvaise quand j'ai pris le rendez-vous...

Enfin, oui, elle était mauvaise, c'est une certitude ! Je promenais les chiens, et j'attendais que le train finisse de passer mdrr forcément, ça aide pas à bien se faire comprendre :-)

 

Du coup, le rendez-vous à été pris pour un certain Kiro...

 

Et vous savez quoi ?

 

J'ai pas précisé que le nom était faux : Kiro, c'est vachement plus joli que Tigrou non ?

 

Donc, chaton, sans le savoir, à changé de nom ce matin...

 

Un immense merci à l'assistante qui a pris l'appel et qui, sans le savoir, a rebaptisé minou avec un nom que je trouve trop chouette !

 

Donc... au-revoir Tigrou et... salut Kiro !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas de nouvelles bonnes nouvelles?<br /> <br /> J'espère que tout le petit monde va bien. Bonne et heureuse année 2012!<br />
Répondre
H
<br /> Très bonne année 2012 aux 2 pattes et 4 pattes!<br />
Répondre
Z
<br /> Ho oui, Kiro, c'est chouette ! Bienvenue à Kiro, il est prometteur en petite boule à bétises ^^ Contente de te relire :)<br />
Répondre
C
<br /> kiro, ça a une petite consonance japonaise, non ?? j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bienvenue à bord petit et à bientôt<br />
Répondre
O
<br /> et moi qui anticipais la lecture et pensais que le minou s'est avéré être une minette   ah bin non il a juste<br /> changé de nom... <br />
Répondre