prout alors !

Publié le par les Scroumpfs

Aller... un petit sujet bien léger pour commencer la semaine !

souvenez-vous... vous avez 4 ans, et la simple audition du mot "prout" cause un irrésistible fou rire... Vous y êtes ? alors fermez les yeux et... respirez bien fort !

Avec le nez la respiration !! on triche pas dans le fond !!

 

Vous sentez ? ça vous fait rire ?

Alors ça y est : vous avez 4 ans de nouveau... et la légèreté de ce billet va vous aérer les sinus... ou pas.

 

Bah oui, c'est lundi, et on va parler "prout" ! c'est comme ça !

 

Juste parceque c'est intenable ces prouts devastateurs dont nous sommes victimes depuis 2 jours à la maison.

 

Coupable ? Horis !

Je sais, la délation c'est mal ! Mais là, il faut comprendre : on vit l'enfer !

 

J'vous explique... Horis, elle est habituée à manger des croquettes, aussi un peu de pâtée, mais principalement des croquettes... Seulement voilà... Il fait affreusement très chaud depuis quelques jours, et je me suis aperçue qu'elle ne buvait pas assez ma mémère.

Alors, au moins le temps de la canicule, j'ai complètement supprimé les croquettes pour elle, et ne lui donne plus que de la pâtée. Une bonne hein : pas du Fido ou du Canigou.. Non non : 65% de viande propre à la consommation humaine, 20% d'eau et le reste de légumes (carottes et haricots verts).

Rien d'autre. Pas de colorant, pas de conservateurs...

 

Voyez : je la prend pas pour une imbécile !

 

Et au moins, je suis sûre qu'elle absorbe du liquide en suffisance par ces grosses chaleurs...

 

Et vous savez comment elle nous remercie ? en nous balançant des prouts nauséabonds au nez.

 

Genre, on est en train de regarder la TV.... mademoiselle vient vers nous, se couche à nos pieds... lance sa bombe, et, incommodée par sa propre odeur, retourne à son panier, l'air innocent !

 

Enfin... un peu de bioflorin, et tout redeviendra normal...

 

Prout alors !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Prout aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca a marché! J'ai bien ris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  oui oui moi pareil ma mamie devient folle surtout en été par ces chaleurs ou l'on ferme toute la journée<br /> pour garder le frais a l'intérieur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne vais rien dire mais moi aussi, je viens vaire ma maîtresse et je lache ma bombe, et quand je mit met avec Mira ma maîtresse n'arrive presque plus a réspirer et nous ont fille a notre place<br /> d'un aire de rien .. Bon courage .<br /> <br /> <br /> Grosses léchouilles de Cooper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre