Première rencontre

Publié le par les Scroumpfs

Oulala ! mais c'est que ça fait longtemps qu'on est pas passés par ici... bon, faut nous excuser : la Grande-Rabat-Joie à eu quelques soucis en fin de grossesse. Du coup, elle était fatiguée tout le temps et n'avait pas franchement le goût de nous laisser l'ordinateur pour corriger nos fautes de pattes (faut dire que vos claviers, ils sont supers petits pour nos grosses pattes !)

 

Bref... Y'a 1 semaine, les bipèdes, ils nous ont amenés au refuge en pleine nuit ! On a bien senti qu'il se passait un truc étrange. Ils avaient l'air un peu stressés...

On est arrivés au refuge, y'avait personne, il faisait nuit... Le Grand-Gentil nous a installé dans un boxe, a accroché un petit mot au grillage pour dire qu'on était arrivés en urgence vers minuit, et... ils sont repartis ! sans nous !!

 

On est restés quelques jours avant qu'il revienne nous chercher... mais il était tout seul... Elle, on sait pas où elle était ! Elle a pas été là jusqu'à hier !

 

Et quand elle est rentrée à la maison, on lui a fait une de ces fêtes ! sauf que... on a vite senti qu'elle avait plus tout à fait la même odeur... elle sentais bizarre... une odeur de lait mélangée à celle d'un autre bipède qu'on ne connait pas.... ce bipède, il sent un peu comme elle, mais différent quand même... C'était très déconcertant !

 

Et le Grand-Gentil, il est rentré quand on a été un peu plus calmes... il portait un truc dans un panier... il a posé le panier par terre pour qu'on vienne renifler... ça sentait comme les couches que le Grand-Gentil nous ramenait chaque jour...

 

J'ai tout de suite senti que c'était le petit de la Grande-Rabat-Joie... bizarre ce petit truc, c'est tout rose et ça sent le lait et le caca !!

bof... pas très intéressant ! non, vous n'aurez pas le temps de me prendre en photo !

 

Pas intéressant ?? Super intriguant oui !! ça a la même odeur que la Grande-Rabat-Joir maintenant ! Mais c'est quoi ce truc ??

Une Miss-Chipie ils ont dit... Anaëlle de son vrai nom en fait...

Bah moi.. ça m'intrigue beaucoup, et j'ai pas arrêté de la renifler sous tous les angles.

DSCF7537.JPG

J'ai bien essayé de lui donner la patte, mais Miss-Chipie, elle l'a pas attrapée... En fait, elle bouge pas beaucoup... Mais qu'est-ce qu'elle fait comme bruit !!

DSCF7551.JPGVraiment, c'est un truc qui m'intrigue beaucoup !

DSCF7540.JPG

 

Mais il parait que bientôt, on sera les meilleurs copains du monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je tombe sur votre blog au hasard de mes pérégrinations cliquetiques...<br /> <br /> <br /> et je reconnais ce principe de faire parler vos chiens, c'est comme ça que j'ai écrit le blog de Berlin, un labrador qui a failli devenir chien d'assistance pour personne en fauteuil...<br /> <br /> <br /> je prendrai le temps de lire les aventures de vos 4pat', promis, et plein de bonheurs avec votre petite Anaëlle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette jolie petite fille. Bravo aux parents et beaucoup de bonheur à la nouvelle venue :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah genial! la grande rencontre!! bienvenue à Anaëlle!<br /> <br /> <br /> contente de te revoir parmi la blogsphère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Félicitation pour la venue d'anaelle! bon courage à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre