Oups !

Publié le par les Scroumpfs

J'sais pas ce que j'ai mangé, mais... mal au ventre. Pourtant toutes ces bonnes choses avalées en vitesse pendant la promenade... rien de mauvais dans des trucs sentant si mauvais : impossible ! mais ayayaye : mal au ventre...
J'vais m'agiter un peu, chougner un pti coup... La Grande-Rabat-Joie comprendra.

Mais qu'est-ce qu'il a Took-took a tourner comme ça ce soir ? c'est pourtant pas dans ses habitudes.... bon aller, je me relève...
Pfff il pleut des cordes ! opération je suis feignante : j'ouvre la fenêtre et on verra bien.

Ah ! elle a compris, on va dehors.... Ah mais bon sang, ce que j'ai mal au ventre !

Voilaaaaaa ça devrait aller mieux... Retour dodo, j'irais ramasser demain matin avant que les voisins se réveillent...
Le sommeil revient... humm c'est bon de s'endormir, enfin, au chaud alors qu'il pleut dehors.

Nan mais c'est pas vrai ! j'ai encore mal au ventre !

Le sommeil pas encore tout à fait là, un entre-deux confortable... quand : mais non.... il est parti pour me faire le cirque toute la nuit ??
Aller... on y retourne.... sous la pluie... dans le froid... pfffff

pas moyen de pioncer dans cette maison !
Bon, la Grande-Rabat-Joie revient... elle ouvre encore la fenêtre, ressort avec le lourdot. Bah j'vais en profiter un coup aussi cette fois. Je sors aussi.

Oula... ce coup-ci je pourrais pas ramasser demain matin ! mais si on me dit quelquechose, je pourrais facilement dire qu'il a été malade pendant la nuit...
Aller Maytook on rentre ! Alleeeeeeeez ! j'ai dit ON RENTRE !

Oh bah ça va mieux me mal de ventre... mais qu'est-ce que ça tortillait là-dedans ! hein ? on quoi ? mais bon... j'ai plus mal, j'voudrais renifler moi, m'en fiche qu'il tombe des litres d'eau à la seconde !
Bon... d'accord, on rentre.

Retour sous les plumes... Maytook a l'air plus calme. Juste le plic-ploc de la pluie servant de berceuse... Retour à cet état confortable entre la veille et le sommeil.
TAC...
Tiens c'était quoi ça ? non non non, je refuse d'entendre !
TAC TAC
J'ai dit, je refuse d'entendre : je veux rester entre 2 eaux...
TAC
Bah voilà c'est malin, j'entend plus que ce bruit ! je veux retourner entre le sommeil et la veille !
TAC TAC
Rohhh bah non ! Maytook, je sais pas ce que tu fiches, mais je me relèverais pas ! non !
TAC
Pfff mais c'est agaçant à force... bon, je suis réveillée complètement moi maintenant. JE ME LEVERAIS PAS que je crie dans mes pensées.
TAC TAC
Bon... ok, je vais aller voir.... qu'est-ce qu'il a bien trouvé comme bêtise à faire ? pauvre Horis... elle qui aime rester au calme dès qu'il fait nuit...

3ème relevage...

HEY ! mais pourquoi elle allume la lumière ? je commençais juste à m'endormir ! pfff c'est agaçant cette maison, on peut jamais dormir tranquille !
Tiens, bizarre... y'a rien.

OUH OUH ! Je suis là !! Mais elle va pas me voir ou quoi ??
vite des coups de patte : TAC TAC TAC TAC TAC
Encore ce bruit ? Et il fait tellement noir dehors, on voit rien... sans doute Sonsson qui gratte caisse à boites d'aluminium... je vais retourner me coucher
HEY OH ! Je suis là !
TAC TAC TAC TAC TAC TAC
Mais c'est quoi cette tache blanche devant la fenêtre ?

Regard vers le panier d'Horis...
oooooooooh mince ! je l'avais pas vu sortir !!
 Ouverture de la fenêtre en vitesse !

Bah quand même ! j'ai bien cru que j'allais passer la nuit dehors sous la pluie moi ! pfff
Non ! pas de câlin, pas d'essuyage : fiche moi la paix maitresse indigne ! j'veux dormir moi maintenant !

Oups....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> mdr... je me bidonne encore... pauvre petite Horis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhooo méchante ! <br /> <br /> tooktook va mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> La pauvre ! Heureusement qu'elle a de la suite ans les idées :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ça, c'est que de la faute à Maytook!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha ha ha ha ha ha ha Méchanteeeeee !!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre