merci

Publié le par les Scroumpfs

je ne pensais apas que mon précédent article entrainerait tant de réactions !

Merci à tous pour vos messages, ils me vont droit au coeur !

 

Cette baisse de confiance est sans liée à l'état d'Horis.... ca passera !

 

Merci encore à tous, vraiment, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu vas même réussir haut la main, non mais ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai que le dernier article de dogblessyou nous a tous fait bien réfléchir... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog alors tu fais maintenant partie de mes liens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est dingue le nombre de gens qui se sont mis à paniquer après avoi lu l'article de dogblessyou !! j'en fais partie aussi dis donc ! surment que c'est bon signe de se poser la question...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de publier mon deuxieme article<br /> <br /> <br /> Grosses papattes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il faut que tu garde du courage, même si cela est dur.<br /> <br /> Grosse papattes de Colte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre