Effets secondaires

Publié le par les Scroumpfs

Mais mais mais ! Qu'est-ce que j'ai faim moi !

c'est pas croyable comme j'ai faim.... j'vais aller voir du côté de la Grande-Rabat-Joie des fois que y'ai un truc qui traine...  fromage, cervelas, saucisse de foie, une croquette ? boarff... bon bah va pour une croquette.... c'est un peu nul mais j'ai faim ! Ce qui me fait penser qu'il faut que j'aille taper dans ma gamelle. Elle me la rempli à fond ce matin, si j'arrive a la terminer avant ce soir, elle re-remplira encore... A volonté.

 

Mais pfiou !! c'est que manger autant... Faut que je sorte !!!

Ca devient fatiguant de faire caca au moins 10 fois par jour ! je mange peut-être trop ? et pis manger autant, c'est que ça donne soif... oulala ! qu'est-ce que je peux avoir soif !! mais c'est pas parceque je bois que j'ai plus faim... mais faut que je sorte, c'est que boire, ça donne envie de faire pipi...

J'vais aller voir du côté de la Grande-Rabat-Joie, des fois qu'elle puisse m'ouvrir la fenêtre...

 

Mais je sais pas ce que j'ai à avoir tout le temps faim, soif, envie de faire pipi-caca...

Et cette energie ? mais je la sort d'où cette énergie ? remarquez : je pète le feu dès que je suis dehors, mais à peine rentrée, à peine le temps d'aller à ma gamelle et je file dormir : suis épuisée !

 

Allo ? Docteur-christoph-sans-e ? oui, elle va bien mais... j'ai une petite question ? C'est normal qu'elle ait tout le temps faim, passe son temps à manger et... bah oui, elle mange beaucoup ! et je vous explique pas la suite... si si au moins 8 fois par jour... si ce n'est plus...

Ah... c'est normal donc ! bon, bah tout va bien...

 

Vive la cortisone donc !

mais bonne nouvelle quand même : elle a retrouvé son poids de forme avec tout ça ! tout de suite, elle semble moins maigrichonne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> c'est connu que la cortisone fait boire davantage et donc demande des sorties plus fréquentes. Par contre je ne savais pas qu'elle incite à manger davantage... Heureusement que Horis n'a pas de<br /> souci de surpoids <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'ets chouette de lire de bonnes nouvelles. Elle a récupéré sonpoids de forme c'est vraiment bien, en plus cela lui permettra d'avoir moins froid car les jours rafraichissent....<br /> <br /> <br /> Caresses aux 4 patounes et salutations aux deux bipèdes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vive la cortisone.......souvent.<br /> <br /> <br /> Une caresse à eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre