Canimalin

Publié le par les Scroumpfs

Salut à tous,

je profite pour faire un peu de pub.

Les activités de mon "école" d'éducation canine vont prendre fin jusqu'à ce que j'ai accouché et que quelques mois soient passés pour me remettre de tous ces changements.

Tout reprendra donc en octobre.

 

Entre temps, je vais essayer de faire connaître un peu mieux Canimalin, et donc de développer le blog lié au site internet.

Je souhaite en faire un lieu d'échanges, de discussions, et d'informations, pensées, coups de gueule (etc...)  sur le monde canin.

 

Vous êtes donc les bienvenus dessus : n'hésitez pas à me poser des questions, cela me donnera des idées de billets !

 

Tous les commentaires sont les bienvenus (j'adore les commentaires !!!).

 

Pour le moment, il n'est pas très étoffé, mais j'espère que ce sera vite le cas :-) et que ce  "nouveau blog" rencontrera vite le succès des Scroumpfs !

Mais pour cela, votre soutien sera un élément déterminant !

 

Merci à tous !

 

 http://canimalin.over-blog.netlogo canimalin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'avais lu une histoire où la dame devait mettre du tabasco sur toutes les crottes qu'elle rencontrait et autres éléments potentiellement "attirants" pour dissuader toutou de jouer les<br /> aspirateurs... Je ne sais pas ce que ça vaux, mais je plain quand même le chien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la chienne d'une amie, 7mois et demi, mange tout et n'importe quoi (de la terre, des crottes de chats de cheval ou autres) quand elle est en promenade. jusqu'a l'accident : elle a avalé un<br /> hameçon ce we!<br /> <br /> <br /> mon amie va à l'education avec sa chienne et fait de l'obérythmé... donc elle va surement trouvé la solution. mais en tant que future propriètaire de chien, ça m'interesse de savoir comment<br /> enlever cette sale habitudes à son chien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ça tu peux le dire qu'il est pas très animé le blog de canimalin mais bon les aventures avec tes poilus<br /> avaient/ont leur place quand-même plutôt ici, du coup les coup de g... et reflexions sur certains détenteurs sont aussi ici...<br /> D'accord on va faire un effort pour animer/t'aider à animer çui de canimalin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre