fraicheur matinale

Publié le par les Scroumpfs

Ce matin, ça sentait l'été... une ptite balade avec les Scroumpfs, ça vous tente ?
alors en marche !!


6h10 : Le soleil est déjà haut, mais il est rouge : une belle journée s'annonce !

C'est assez rare de voir aussi bien le lac ET les Alpes à cette heure là de la journée... Pas de doute, il va faire grand beau.

QUI A OSE DIRE QUE JE NE REPONDAIS PAS AU RETOUR ???

'spèce de fayot va ! Moi aussi je reviens au galop !

Mais hummm.. je m'arrête à 2 mètres de la Grande-rabat-Joie... je crois que je viens de voir un truc bouger !

Bof... c'est rien que Maytook qui joue à cache-cache dans les herbes.

Elle a dit "restes !  oui mais... tu crois qu'elle va revenir ??"

Le ciel du jour à 7h15 du matin... fin de la promenade, la Grande-Rabat-Joie doit partir travailler...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour !Je decouvre ton blog, qui me plait beaucoup, normal, avec des toutous !!!
Répondre
H
ouah! tu es bien matinale!! quel courage. l'avantage d'avoir une maison avec un grand terrain c'est que j'ai pas besoin de faire la balade du matin!! bonne nuit
Répondre
L
<br /> Certes... mais quand on a pas cette chance, on s'adapte<br /> Et je dois dire que... elle me manquerait cette balade matinale qui me réveille, me mets de bonne humeur et en forme pour la journée (enfin... sauf les jours de pluie, où elle me fait bien râler<br /> )<br /> <br /> <br />
R
Merci pour cette ballade matinale !
Répondre